Bannière

Première édition Open Montréal 2015

 Cahier de compétition    

Version française                Version anglaise   

 

Première édition Open Montréal 2015

Montréal, le samedi 9 mai 2015. L’École des Champions Olympiques a le plaisir de vous inviter à sa  première édition d’Open Montréal 2015.

Après huit tournois de Taekwondo du Grand Montréal Métropolitain Organisés par l’École des Champions Olympiques, l’année 2015, l’école organisera une compétition provinciale sous le nom de l’Open Montréal 2015, qui aura lieu au Centre Claude Robillard, situé au 1000 Avenue Émile Journault, Montréal, QC H2M 2E7. Les compétitions débuteront à 9h00 et se poursuivront toute la journée.

Cette première édition rassemblera près de 600 athlètes provenant de la province québécoise du Québec et du reste du Canada.

C’est grâce à la qualité de son entraînement auprès des jeunes athlètes et à l’excellence de son leadership dans le domaine du Taekwondo que l’École des Champions a su, au cours des années, laisser sa marque sur la scène sportive aux niveaux régional, provincial et canadien.

L’École des champions pourra également compter sur la présence de bénévoles et d’entraîneurs, de partenaires médias et de commanditaires, qui contribueront ensemble au succès de l’évènement.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec l’École des Champions Olympiques.

 

Bannière

Open Montréal 2015

Bannière

Open Montréal 2020

Bannière

Québec-Maroc20172018

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière