Bannière

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Montréal, le lundi 10 mai 2012. L’École des champions olympiques  en collaboration avec l’association Canado Marocaine de promotion de Taekwondo a organisé son 8eme tournoi de Taekwondo du Grand Montréal Métropolitain.
Devenu un événement sportif incontournable, le tournoi de Taekwondo du Grand Montréal Métropolitain, a eu lieu au Centre Etiene-Desmarteau situé au 3430 rue Bellechasse, dans l’arrondissement Rosemont-Petite Partie à  Montéal . Les compétitions ont débuté à 9h00 et se sont poursuivi toute la journée.Organisée par L’École des champions Olympiques de Taekwondo. Cette huitième édition rassemblé 220athléte près  de 30 clubs provenant de la grand région montréalaise ainsi que la province du Québec.

La commission sportive Montréal-Concordia  s’est associée à L’École des Champions Olympiques de Taekwondo suite à l’approbation obtenue de l’Association régionale de Taekwondo Montréal –Concordia dans le cadre du Tournoi du Grand Montréal  Métropolitain, afin d’y tenir finale régionale des jeux du Québec, édition Hiver 2013.
Également, la nouveauté cette année l’événement a connu le volet forme (Poomse).
Cette année encor, l’équipe de L’École des champions  Olympiques de Taekwondo composée de 32 participants a gagné 7 médailles d’or, 10 d’argent et 10 bronzes  dans le Grand Montréal.
Plusieurs personnalités ont honoré cette 8eme édition du Grand Montréal Métropolitain de taekwondo avec leur présence dont nous remercions :
Le commandant du poste quartier 44m. André-Guy Lamothe du service de  police de la Ville de Montréal Concordia, monsieur Jamal El Koutbia, directeur de la banque Populaire, monsieur Mohamed Khallad représentant de Mohamed Jawad, directeur général de Taxi  Hochelaga.
L’École des Champions remercie également la présence de bénévoles et d’entraîneurs, de partenaires médias et de commanditaires, qui ont contribué ensembles, au succès de l’événement.
Un grand Merci aux participants et félicitation à :
Jade Taillon, championne canadienne d’avoir acceptée d’être la marraine de l’événement

Également, à la nomination de M. Daniel Desmarias, meilleur arbitre reléve

Bravo, à l’école Chang Lee, gagnante de la coup meilleur participation à la Coupe ESSABAR

Encore Bravo aussi a l’école Théodore Laval, gagnante de la Coupe ESSABBAR meilleure performance

Pour le plus amples d’information, n’hésitez pas à communiquer avec  L’École des Champions Olympiques.

Sours : École des Champion Olympiques
Téléphone : (514) 721-8173
Courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Site web : ecotaekwondo.com

 

Presse

Bannière
Bannière

Royal air maroc

Bannière

Québec-Maroc20172018

Bannière

Open Montréal 2015

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière