Bannière

Examen de ceinture noire

EXAMEN DE CEINTURE NOIRE DE TAEKWONDO, ORGANISÉ PAR L’ASSOCIATION CANADO - MAROCAINE DE LA PROMOTION DE TAEKWONDO, AU CENTRE CULTUREL MAROCAIN À MONTRÉAL

 

28 JUILLET 2018

MOT DU PRÉSIDENT

 

La 2ème édition de l’examen de la Ceinture Noire de cette année s’est déroulée dans un cadre exceptionnel, celui du Centre Culturel Marocain avec sa superbe salle polyvalente. Félicitations pour nos élèves gagnants de cette année, un grand merci pour tous les membres de jury, sans oublier de présenter nos reconnaissances et remerciements à notre cher partenaire le CCME et à son sympathique Directeur Monsieur Jaafar Debbarh, ainsi qu’à son dynamique équipe. Notre école ne cesse d’élever les compétences de ses formateurs et le niveau de la formation de ses futurs champions, ce qui la place parmi les plus importantes au Québec, prête ainsi à relever de nouveaux challenges, puisque nous sommes présentement en mesure de préparer des futurs candidats sur la scène internationale.

Également, il faut souligner la remise de grade 8ème dan pour le Grand Maître Guy Labatt. Félicitations et Bravo.

Nous sommes fiers de contribuer dans ce contexte à l’essor sportif au Québec et au rayonnement sportif du Canada, car la passion nous anime !

 

Maître Abdel IIah Es Sabbar, 6ème dan

École des champions olympiques de Taekwondo.
L'Association Canado Marocaine de Promotion de Taekwondo (ACMPT).
L’équipe de démonstrations de l’ Ecole des champions olympiques de Taekwondo sont de retour. Après le Salon international de arts martiaux 2017 à Montréal, Cette fois-ci au Festival Orientalys, en partenariat avec le Centre Culturel Marocaine Dar Almaghrib à Montréal et la collaboration de l'Ambassade et le Consulat Général du Royaume du Maroc au Canada.
Dans le programme : Poomsae, technique, cassage des planches, cardio et les combats

 

Bannière

Royal air maroc

Bannière

Québec-Maroc20172018

Bannière

Open Montréal 2015

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière