Compétition de Victoriaville

Les champions de l’école olympique de Taekwondo de Rosemont
brillent à la Compétition de Victoriaville
Victoriaville, Canada – 6 avril 2024
L’école des champions olympiques de Taekwondo de Rosemont s’est illustrée avec éclat lors de la Compétition de Victoriaville, qui s’est déroulée le samedi 6 avril 2024. Les athlètes de l’école ont réalisé des performances exceptionnelles, remportant plusieurs médailles dans des catégories compétitives.
Dans la catégorie Pomsae, Asma ES SABBAR a décroché la médaille de bronze, démontrant son talent et sa précision dans cette discipline exigeante.
Quant à la catégorie combat, plusieurs membres de l’équipe se sont distingués en remportant la médaille d’argent. Chakir ES SABBAR, Ibrahim ES SABBAR et Leila ES SABBAR ont fait preuve de détermination et de compétence sur le tatami, s’assurant une place sur le podium et représentant dignement l’école des champions olympiques de Taekwondo de Rosemont.
L’école tient à féliciter chaleureusement ses athlètes pour leurs performances remarquables lors de cette compétition, ainsi que pour leur dévouement et leur travail acharné qui ont mené à ces succès